Warcraft III Frozen throne CLan RLC (Relic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Projet possible ou pas?

2 participants

Aller en bas

Projet possible ou pas? Empty Projet possible ou pas?

Message  Yannux Mar 1 Déc - 17:49

la ligue Darkside ou pandaria?

http://www.ligue-darkside.com/modules.php?name=Inscription

Ce serait pas mal non?
J'ai pas etudié la possibilité mais on pourrait se rencarder pour savoir le nombre de personne necessaire, et les fréquence de matchs...
Le niveau est elevé mais il y a peut etre une ligue à notre niveau

Meme si on termine dernier des derniers ca peut etre rigolo d'essayer.
Yannux
Yannux

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet possible ou pas? Empty Re: Projet possible ou pas?

Message  NeW_access Mar 1 Déc - 22:16

Pour la pandaria (je suis admin du clan iL 2nd de la 2eme division (aka AnaRcH[i] ) je peux donc en parler un peu), c'est un ClanWar par semaine, donc 4 solo et un 2v2 et cela pendant 7 semaines.

Pour pouvoir y participer il nous faut donc au strict minimum 5 joueurs motivé pour joué en ligue en solo,
Le niveau de pandaria de d3 est pas exeptionnel mais il faut des joueurs motivé pour joué en solo règulièrement
Vu l'avancement du tournoi interne et le manque de motivation général pour joué en solo, je ne pense pas qu'on puisse faire cette ligue...

Pour la DarkSide ligue je ne la connais pas, mais c'est probablement sur le meme schema c'est a dire 4 solo et un 2v2, il faut donc des joueurs motivé.

Sur le principe je suis neanmois pour si on trouve suffisement de joueurs pour y participer
(:
NeW_access
NeW_access

Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : google.map

Revenir en haut Aller en bas

Projet possible ou pas? Empty Re: Projet possible ou pas?

Message  Yannux Mer 2 Déc - 14:01

Deja si le planning des games est clair et rentre dans mes dispos je suis ok de mon coté.

Si nous trouvons 4 voir 5 joueurs en plus motivés on peut essayer de passer à l'echelon suivant à savoir quelle est l'organisation de la ligue et quelles sont les dates et heures des games.

Very Happy
Yannux
Yannux

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet possible ou pas? Empty Re: Projet possible ou pas?

Message  NeW_access Mer 2 Déc - 14:52

tu as une semaine pour joué tes games, pour l'horaire tu dois t'arranger avec ton adversaire pour trouver un horaire qui convient au 2 joueurs

En pandaria le playday commence le lundi a 00h00 et ce fini le dimanche a 00h00,
si avant dimanche aucun accord sur un horaire est trouver entre les 2 joueurs n'est trouver l'horaire par defaut est dimanche 15h je crois..

sa demande quand meme pas mal d'investissement de la part des joueurs..

Moi je serais plutot d'accord pour postulé pour la darkside (je ne peux pas joué en pandaria pour un autre clan que iL),
en joueurs dispo a priori il aurait moi, HH.unreal, Yannux puis il en faudrait au moins 3 autre qui ce mette un peu au solo.
NeW_access
NeW_access

Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : google.map

Revenir en haut Aller en bas

Projet possible ou pas? Empty Re: Projet possible ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum